Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sarkozy, assume ton bilan!

après un super meeting à Capendu dans l'Aude avec Francois Hollande qui nous a bien motivé: les médias s'acharnent sur ségolene, à nous de remettre le curseur sur la réalité des propositions du candidat sarkozy: qu'il dise aux francais qu'il veut aligner la politique étrangère francaise sur celle des EU, qu'il dise aux francais qu'il veut moins d'état et moins de solidarité, qu'il dise aux francais qu'il ne veut plus de la laicité qui marque la république francaise depuis 100 ans! qu'il dise aux francais qu'il veut que les riches gagnent toujours plus!

qu'il dise aux francais comment il veut financer un projet aussi cher que celui du PS avec moins d'impots!

quand au candidat bayrou, fini le numéro d'équilibriste! comment peut on prétendre être au centre quand on penche toujours à droite dans ses alliances. et comment le pen peut prétendre ne plus être raciste dans les médias et chanter algérie française dans les meetings?

et nous demanderons au ministre sarkozy d'assumer le bilan de son gouvernement! les chiffres de la délinquance en hausse, les morts de clichy sous bois, les émeutes, la France paralysée pendant trois mois; les impots des riches honteusement baissé, les crédits de l'éducation en berne, les déficits de la sécurité sociale, du commerce extérieur en hausse vertigineuse!

les sortants, c'est eux! Alors sortons des histoires de tailleur et de pantalon, des patrimoines et des chiffrages, parlons projet de société!


Cgoal dance
Audio
Envoyé par contumax sur wat.tv

Commentaires

  • ségo est dans les choux, Sarko devrait se méfier
    allez Bayrou, le seul qu ne soit pas un idéologie stérile

    pas bon pour les socialo d'avoir choisi une cadidate sur son look de madone

  • impossible de parler politique sans dire qqch de sexiste pour certains on dirait

  • Je n ai pas encore l'impression que nous soyons dans un debat d'idées lorqu on lit ton premier paragraphe qui est un tissu d' inepties.
    De quels morts parlent tu? Il n'y a jamias eu de morts en banlieue sous des gouvernements socialistes. Le gouvernement Jospin a plus baissé les impots que les gouvernements de droite qui l'avaient precedés.

  • pour avoir raté les deux jeunes électrocutés dans un transformateur il faut vraiment vivre dans une grotte. ta dernière assertion est fausse, le gouvernement chirac de 86 a supprimé l'ISF, le gouvernement Balladur de 1993 a baissé les cotisations sociales des entreprises par la création des zones franches, et jamais on n'a porté de coup aussi fort à cet instrument de redistribution et de justice social qu'est l'impot direct et progressif sur le revenu que sous raffarin...en revanche il est vrai que les baisses d'impot de Fabius m'ont amené à ne pas voter pour Jospin en 2002...francois hollande a parlé d'impots en janvier, c'était peut etre trop tot, mais la question se pose, voir la pétition d'alternatives économiques: pourquoi nous consentons à l'impot http://www.alternatives-economiques.fr/petition/

  • en quoi un ministre de l'interieur est il y responsable de la mort de deux jeunes en banlieue?
    tous les expert affirment que les impots ont autant baissé sous jospin et que ce dernier a atant privatisé que les gouvernements de droite! sauf toi bien sur

  • et quand on sait que l'iSF coute plus d'argent qu'elle n'en rapporte!

  • ouais c'est ca manque plus que les petits vieux sur l'ile de ré qui doivent vendre leur barraque pour payer l'ISF et j'aurais l'argumentaire classique ISF genre Jp pernaud. si c'était si bien que ca chirac n'aurait pas perdu en 88...tu aimes tant parler du patrimoine des gens? moi aussi; je suis contre les rentiers, pour la redistribution de ce qui n'est pas investi! youpi, c'est le but de l'ISF! apres, qu'il fasse un impot spécifique ou relever les baremes et les taux de l'IR c'est un autre débat...

  • tous les experts? ouais vas y cite. les fameux experts de TF1 qui viennent affirmer que le programme de sarkozy est le plus beau le plus grand le plus fort? ensuite quand on supprime la police de proximité, quand on lache la BAC sur les jeunes de banlieue, quand on poursuit des jeunes , quand on les traque, on peut (ou on doit) se sentir un peu responsable!

  • encore un propos insultant cher philippos, meme joueur joue encore, essaie de soigner l'orthographe (juste pour la reputation du blog)

  • ou bien on modere son blog ou on le modere pas, mais on ne fait pas les choses à géométrie variable
    et ps$is M. le prof de gauche, l'orthographe n'est-elle pas une aliénation bourgeoise? Marie-Ségolène ne crache-t-elle pas sur sa famille et toi en bon enseignant socialo apprends tu à tes élèves à faire de même?
    des profs de gauchej'en ai eu, je leur en ai fais voir des vertes et des pas mures, des soi-disant ouverts qui se sevaient d eleurs cours pour faire de l'agitprop... J'espère que tu vas pas jusque la... mais l'EN mileu à surveiller
    vous voulez refaire au mieux 1848, au pire Robespierre
    le bon père François nous a roulé 14 ans dans la farine, j'espère que je ne reverrai pas ça d ema vie

  • désolé je ne réponds pas aux frustrés de la vie :-) je modère les propos insultants seulement.

  • pas frustré de la vie
    désolé de voir qu'il y a encore en France des gens qui fonctionnent à l'idéologie au lieu de chercher le juste milieu et le bien commun

  • ouais!!!!!!!!!!!!!c'est ca vive les bisounours!!!!!! alors la politique ca serait des discussions interminables sur des sujets franchement embetants alors que franchement on est tous d'accord, la mort c'est mal et la paix c'est bien n'est ce pas? franchement t'es pas tombé sur le bon blog cher philippos!

Les commentaires sont fermés.