Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

harry potter vote ségolene royal!

la gazette des sorciers, 21 février 2007

 Harry Potter vient d'adresser publiquement son soutien à la candidate du PS (parti socialiste moldu) pour les présidentielles françaises de 2007. selon les mots même d'Harry Potter: "les projets de Nicolas Sarkozy nous font craindre une alliance objective entre les forces de Lord Voldemort, entre les géants, les gardiens de la prison d'azkaban et le parti de l'UMP". Pour cette raison, Harry Potter souhaite bonne chance à ségolène Royal pour les futures échéances électorales, dans la droite ligne des idéaux du professeur Dumbledore, d'un monde plus juste, partagé et solidaire, où moldus et sorciers cohabitent en paix.

Harry Potter fait aussi remarquer que l'apogée du "règne" de margaret tatcher a correspondu à l'apogée du pouvoir de lord voldemort, c'est à dire à la naissance de Harry. est ce une coincidence? certainement pas! l'idéologie des mangemorts rappelle fortement celle des libéraux conservateurs, et même la gazette des sorciers a pu, un moment, être sous l'influence des opposants du professeur dumbledore. un phénomène similaire est constaté aujourd'hui en France où les médias sont acquis à la cause du candidat des mangemorts ou plutôt de l'UMP.

Le candidat Bayrou semble être comparable à notre éminent ancien ministre de la magie, Cornelius Fudge: très sympathique au demeurant, il a pu servir, à certains moments, les intérêts du côté obscur de la force!

Harry Potter participera à la campagne de la candidate PS, ségolène Royal, par l'intermédiaire de son blog, http://harrypotter.poursegolene.net

de notre envoyée spéciale à Paris

Commentaires

  • Nico , tu craques?!!!!!!!!!!!!!!

  • magalie tu pourrais te réjouir d'un soutien de taille!

  • Mais oui, je m' en réjouis ... J'ai déjà eu des débats sur Harry Potter et je fais partie de ces gens qui pensent qu'il est de gauche et qu'il se bat contre la droite....

  • Je suis pour une fois d'accord avec un libéral-socialiste : le petit prince de l'illusion ne peut que voter Ségolène !

  • Alors là, chapeau les amis, c'est vraiment excellent. Je ne sais pas si Harry est de gauche, disons qu'il aurait été résistant en 40.

Les commentaires sont fermés.