Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le MJS de Béziers entre en campagne pour les municipales!

Commentaires

  • C'est presque aussi bien que les vidéos de Jacques Domergue, le son est pourri mais ça déchire bien !!
    J'espere que montrer les contradictions de la droite locale aidera la gauche à reconquerir Béziers, le biterrois à se reconstruire et à ne plus être une des villes les plus touchées par le chomage.

  • bonne vidéo,
    bon courage pour cette campagne municipale qui commence.

  • ahah! c'est moi Raymond C. : ton pire cauchemar qui hante tes nuits petit biterrois!!!!

    mais non! , c'est jo!! lol, bon c'est très cool cette vidéo, mais comme je suis moi et que je ne peux m'empecher de pointer ce qui ne va pas: pas assez de propositions concrètes et donc trop de la droite est caca ( pas assez démontré...), sinon c'est bien bon courage...

  • mais évidemment la droite c'est caca qui en doute? merci pour la remarque, c'était la première et ca ira crescendo :-)

  • Euh ..... il n'y a pas un mot de cette vidéo avec lequel je sois d'accord et ca manque encore une fois de propositions crédibles et réalistes.
    Pas de doute Monsieur Couderc sera bien le prochain maire de Béziers.

  • pour ma part je trouve votre film pertinent puisqu'il dénonce avec justesse l'inefficacité de la municipalité pour faire revivre la ville. Juste une petite remarque : je trouve que le ton un peu ironique que vous employez peut à terme vous desservir lorsqu'il s'agit de convaincre vos détracteurs.
    en meme temps, la vidéo est drôle


    voilaaaaa!

Les commentaires sont fermés.