Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avenue Wilson: Raymond Couderc se moque des Biterrois!

data=LtgX-e3f8ctI3U5dJtbt7EJ1ZfRneYme,OYGnM-KI3FHkgHF8mhzpM0U7eby_5IJembST9kDXq2qpLJ-M4jlS4wrPCYPeFZUEAgSMfU2yxkc0EZ__qjALGRLW5nIzvEipbhhKZiQIJzDdZA.gifLe sénateur-maire de Béziers a annoncé une réunion publique sur la question de l'avenir de l'avenue Wilson pour le jeudi 9 septembre. Qui croit vraiment que la droite municipale veut débattre de sa politique urbanistique? Personne, et le Parti Socialiste Béziers 2 boycotte ce débat. Pourquoi?

Parce que l'UMP, au pouvoir à Béziers depuis 1995, ne nous a pas impressionné par ses expériences de démocratie de proximité. Pour construire le carrefour de l'Hours ou envisager l'avenir de la vieille poste, nous n'avons pas vu l'ombre d'un débat.
 

Aujourd'hui, les socialistes du 2ème canton souhaitent débattre de l'avenir de Béziers. Et obliger la droite municipale à assumer sa politique urbanistique et ses enjeux sociaux et environnementaux: ghettos de riches, betonnisation à outrance, abandon du centre-ville, nous disons STOP! Si M.Couderc ne s'intéresse pas à la démocratie de proximité et attend 15 ans pour créer des adjoints de quartier, le PS Béziers 2 entend bien faire vivre le débat.

Les commentaires sont fermés.